Conseils d'entretien

ENTRETIEN DE VOTRE MAILLOT

Les maillots et vêtements de plage sont exposés à des conditions difficiles qui abiment les fibres: chlore et chaleur élevée des piscines et des spas, sels de mer, sable, transpiration, huile et crème solaire.

Pour garder votre maillot le plus longtemps possible, il est important de bien laver votre maillot après chaque utilisation.

CONSEILS DE NETTOYAGE

  • Rincez immédiatement à l’eau pour enlever le sel de mer, sable et le chlore.
  • Lavez immédiatement à la main dans une eau tiède savonneuse, utilisez un détergent doux sans agent de blanchiment. Agitez pour enlever les traces de crème et chlore et bien rincer. Séchez à plat complètement. Vous pouvez aussi laver à la machine à cycle délicat. Il est conseillé d’utiliser un sac de lavage pour les soutiens-gorges et de laver séparément.
  • Ne jamais utiliser la sécheuse.
  • Après une utilisation prolongée intensive, tel qu’un voyage dans le Sud, il est conseillé de laver chaque jour votre maillot à l’hôtel et à votre retour, de le laver à la machine pour vraiment bien nettoyer les tissus et de bien enlever les huiles/crèmes solaires.
  • Évitez de le laisser mouillé en boule ou dans un sac en plastique, évitez de le laisser tremper longtemps car cela accélère la dégradation des fibres élastiques et cela peut altérer les couleurs.
  • Alternez vos maillots Angela Jones pour permettre à votre maillot de sécher complètement et de reprendre sa forme avant de le réutiliser.

Bonne baignade! Et prenez bien soin de votre maillot.

Nouveau en ligne! Le savon pour maillots  Splash.  Achetez-le ici!