FAQ

PRENEZ NOTE QUE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EST TEMPORAIREMENT HORS SERVICE.

CONTACTEZ-NOUS POUR FAIRE UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE AU 418-688-8618 OU VISITEZ NOTRE BOUTIQUE DE PLACE STE-FOY, QUÉBEC.  MERCI!

 

1. Quel mode de paiement puis-je utiliser sur www.angelajones.ca?

Nous utilisons PAYPAL, ce qui vous permet de payer avec VISA, MASTERCARD, AMEX, DISCOVER ou votre compte Paypal. Vous n’êtes pas obligé d’ouvir un compte PayPal, vous pouvez payer en tant que  »invité » et PayPal se chargera de procéder au débit de votre carte rapidement et en toute sécurité.

 

2. Est-ce que mes renseignements de carte de crédit sont en sécurité lors d’une transaction sur votre site?

OUI. Nous utilisons le système de traitements des paiements sécurisés PAYPAL qui offre les avantages suivants:

  • La possibilité d’acheter  sans dévoiler vos informations personnelles ou professionnelles.
  • La technologie anti-fraude la plus récente avec une surveillance des comptes 24h/24 et 7j/7.
  • Une procédure claire et simple pour le signalement des problèmes.
  • Des outils et conseils de lutte contre les courriels frauduleux et l’usurpation d’identité.

 

3. J’aimerais recevoir des informations sur les promotions offertes et des nouvelles de Angela Jones Maillots. Comment m’inscrire ?

Veuillez vous rendre à la section  »Inscription à l’Infolettre » sur la page d’accueil dans le bas. Vous recevrez un rabais de 10% applicable sur toute la boutique en ligne!

 

4. Est-ce que vous effectuez des retours ou échanges sur le site angelajones.ca?

OUI.  Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Sinon, vous pouvez retourner ou échanger la marchandise achetée sur le web et ce dans les 7 jours suivants la réception de la commande pour un remboursement ou un échange. Le sceau de Poste Canada faisant foi de la date de réception. Les articles en solde sont des ventes finales.

 

5. Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Les remboursements sont généralement traités dans les 7-10 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise à nos locaux. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé pour l’achat des articles.

 

6. Que faire si j’ai perdu mon formulaire de retour/échange ?

Vous pouvez imprimer un nouveau formulaire disponible sur le site.  Cliquez ici : FORMULAIRE

 

7. Peut-on retourner des articles achetés sur le site web angelajones.ca dans une boutique Angela Jones?

OUI. La marchandise achetée en ligne peut être retournée ou échangée à n’importe laquelle de nos boutiques Angela Jones dans les 7 jours suivant la réception. Le seau de la poste faisant foi. Vous devez au préalable obtenir un no d’autorisation de retour en écrivant à l’adresse suivante : echange@angelajones.ca et le présenter à la caissière. Vous pourrez faire soit un échange sur place en boutique pour la même valeur ou plus; et payer le surplus s’il y a lieu sur place.
Si c’est pour un remboursement, vous laisserez la marchandise à la caissière qui vous donnera un reçu de retour et ensuite un remboursement sera fait par le bureau chef via Paypal dans les jours qui suivent. Voir toutes les politiques.

Aucun remboursement ne sera fait dans les boutiques.

 

8. Comment échanger un article acheté sur angelajones.ca? Dois-je refaire une transaction en ligne?

Vous avez 7 jours pour demander un échange en demandant un numéro d’autorisation d’échange à echange@angelajones.ca.

Suite à votre email de demande d’échange,  nous vous demanderons par email les articles que vous aimeriez en échange question d’accélérer le processus  pour vous et de confirmer la disponibilité. Vous n’avez pas besoin de refaire une commande en ligne, à moins d’avis contraire de notre part.

 

9. Est-ce que je peux suivre l’état de ma commande en ligne?

OUI. Pour suivre votre commande saisissez votre n° et votre email de commande dans les champs indiqués sur la page  »Retracer une commande »  qui se trouve au bas de la page d’accueil dans la rubrique Achats en ligne.  Le n° de commande vous a été indiqué dans votre reçu et dans l’email de confirmation qui vous a été envoyé. Si vous avez besoin de plus d’information ou d’un suivi supplémentaire, écrivez-nous à info@angelajones.ca ou contactez-nous  MTL 514-845-1542 ou  QC 418-688-8618.

 

10. Effectuez-vous la livraison à l’extérieur du Canada?

Non. Sauf si demande spéciale préalable envoyée à info@angelajones.ca, sous toutes réserves.

 

11. Comment les taxes de vente sont-elles calculées ?

La taxe de vente varie en fonction de l’endroit où la commande est expédiée. Par exemple, si la commande est expédiée en Alberta, mais que l’adresse de facturation est située au Québec, c’est la taxe de vente de l’Alberta qui sera ajoutée à votre facture.

 

12. Est-ce qu’on peut utiliser les certificats cadeaux achetés en ligne dans les boutiques Angela Jones?

Oui, si vous avez acheté le certificat cadeau  »postal ». Celui-ci est livré à votre adresse et est valide dans les boutiques, mais non valide en ligne. Pour utiliser un certificat cadeau en ligne, veuillez choisir l’option  »certificat téléchargeable » lors de la transaction. Celui-ci est imprimable et il est valide seulement en ligne.

 

13. Comment sont calculés les frais de livraison?

Selon le montant de la commande, voici les choix qui s’offrent à vous :

  • Choix 1: Livraison gratuite avec achat de 60$ et plus avant taxes. Pour un temps limité seulement.  Livraison régulière (7 jours ouvrables).
  • Choix 2: 9.99$ Livraison régulière (7 jours ouvrables) pour achat de moins de 60$ avant taxes.
  • Choix 3: 19.99$ XpresspostMC (1-2 jours ouvrables selon la région), peu importe le montant de l’achat.

 

14. Comment choisir la bonne taille selon ma silhouette?

Veuillez vous référer au guide des mesures sur le site. Si vous avez des questions ou vous n’êtes pas certaines, écrivez-nous info@angelajones.ca, il nous fera plaisir de vous guider.

15. Est-ce que vous offrez le service d’ajustements sur mesure sur les commandes en ligne?

Malheureusement non, le service d’ajustements sur mesure est disponible en magasin seulement.

 

Vous êtes une cliente habituée à nos maillots et vous savez que vous avez besoin d’un ajustement? Écrivez-nous pour voir ensemble ce que l’on peut faire pour vous :info@angelajones.ca