Notre histoire

Boutique Centre Rockland | Angela Jones

Depuis près de 30 ans, la designer québécoise de maillots de bain Angela Jones, tel un sculpteur passionné par ses muses, modèle ses créations pour les adapter à la réalité de la femme d’aujourd’hui.

C’est en pensant à cette femme active, confrontée à la réalité d’un quotidien souvent essoufflant et accaparant, qu’Angela Jones a créé ses boutiques de maillots de bain, véritables oasis où le temps s’arrête, au coeur de la vie trépidante, et qui offrent à la femme décidée et indépendante le répit qu’elle recherche et qu’elle mérite.

 

 

MAILLOTS ET BIKINIS SUR MESURE

Depuis 1984, lors de l’ouverture de sa première boutique à Québec, Angela Jones venait combler un grand vide. Enfin, les femmes pouvaient se procurer un maillot de bain stylisé et unique mais aussi confortable et flatteur pour la silhouette!

Rares en effet sont les femmes qui sont satisfaites d’une taille dite « standard » à l’achat d’un maillot ou d’un bikini. C’est pourquoi Angela Jones a décidé d’offrir à sa clientèle le service d’ajustements sur mesure, initiative brillante de la designer, initiative dont peu de concurrents peuvent se prévaloir et qui ont valu à Angela Jones une partie de l’excellence de sa réputation.

Ces petits plis d’amour que l’on voudrait garder secrets, cette poitrine que l’on souhaiterait plus généreuse, ces hanches que l’on trouve trop rondes. confiés aux doigts de fée des complices d’Angela, les atouts sont judicieusement mis en valeur et les petits défauts discrètement gommés.

Un autre service, baptisé ‘Bikinis Mix & Match, fait aussi fureur auprès de la clientèle. Le Mix & Match permet aux femmes d’agencer des tailles, des tissus et des modèles différents, offrant ainsi un choix de combinaisons infinies.

À LA CONQUÊTE DU MAILLOT PARFAIT!

Suite au succès de la boutique de Québec, Melissa Jones, la fille d’Angela, décide de se joindre à la compagnie familiale et en février 2002, une nouvelle boutique Angela Jones voit le jour à Montréal.

La réponse de la clientèle est immédiate et la marque connaît une notoriété partout dans la province. Angela Jones possède maintenant 3 boutiques éponymes au Québec.

INSPIREZ … EXULTEZ!

Peu importe votre taille, votre maillot Angela Jones s’ajuste, tel un gant, aux charmes que vous désirez montrer, tout en dissimulant le reste.

La qualité de ses confections, la qualité de ses matières importés d’italie, l’originalité des coupes et des motifs ainsi que le service personnalisé hors pair ont fait la réussite de cette entreprise québécoise.

maillot_AngelaJones