Retour et échange

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

*Satisfaction 100% Garantie*

PRENEZ NOTE QUE NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EST TEMPORAIREMENT HORS SERVICE.

CONTACTEZ-NOUS POUR FAIRE UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE AU 418-688-8618 OU VISITEZ NOTRE BOUTIQUE DE PLACE STE-FOY, QUÉBEC.  MERCI!

RETOURS (Achats en ligne seulement)

Nous voulons que vous soyez  entièrement satisfait de votre commande. Sinon, vous pouvez retourner la marchandise achetée sur le web et ce dans les 7 jours suivants la réception de la commande pour un remboursement. Le sceau de Poste Canada faisant foi de la date de réception.

  • Vous  devez demander un numéro d’autorisation de retour en envoyant un email à echange@angelajones.ca et remplir le formulaire d’échange/retour. Sinon nous ne pourrons pas accepter le retour du colis. Aucun retour ne sera accepté sans numéro d’autorisation clairement indiqué sur le formulaire à l’intérieur. Nous devons recevoir le colis dans les 7 jours suivant l’émission du # d’autorisation sinon il sera refusé.
  • Les remboursements sont traités dans les 7-10 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise à nos locaux. Les remboursements sont effectués selon le mode de paiement utilisé pour l’achat des articles par PayPal.
  • Les frais de transport vers notre entrepôt liés au retour ne sont pas couverts par Angela Jones mais par le client. Pas de remboursement sur les frais de livraisons. Vous pouvez aussi faire un retour en magasin: voir procédure plus bas sous échange en magasin.
  • Nous vous demandons de garder votre sous-vêtement durant l’essayage jusqu’à ce que vous soyez certain de la grandeur. Les items retournés doivent être en parfaite condition, non-portés ni lavés, bien pliés, avec l’étiquette originale et le formulaire d’échange/retour  bien rempli. Angela Jones Inc. se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise si elle juge qu’il ne remplit pas les conditions d’échange/retour.
  • SOLDES: Les articles achetés en solde sont des ventes finales, ils ne peuvent pas être échangés ou remboursés.
Nous apprécions aussi tous les commentaires pertinents au sujet des raisons de votre retour/échange, indiquez-les sur l’endos de la feuille. Nous apprécions votre aide pour toujours améliorer nos produits et service.

ÉCHANGES (Achats en ligne seulement)

Angela Jones Inc. permet à ses clients d’échanger la marchandise achetée sur le web et ce dans les 7 jours suivants la réception de la marchandise. Le sceau de Poste Canada faisant foi de la date de réception. Vous pouvez faire un échange par la poste ou directement en magasin.

 

  • Pour obtenir un numéro d’autorisation d’échange, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à echange@angelajones.ca
  • Aucun échange ne sera accepté sans numéro d’autorisation clairement indiqué sur le formulaire d’échange/retour. Nous devons recevoir le colis dans les 7 jours suivant l’émission du # d’autorisation sinon il sera refusé.
  • Nous vous demandons de garder votre sous-vêtement durant l’essayage jusqu’à ce que vous êtes certain de la grandeur

    Les items retournés doivent être en parfaite condition, non-portés ni lavés avec l’étiquette originale et le formulaire d’échange bien rempli. Angela Jones se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise si elle juge qu’il est en mauvais état et ne rempli pas les conditions d’échange. Il vous sera retourné à vos frais.

  • ÉCHANGE EN MAGASIN: Il est possible d’échanger la marchandise dans l’une de nos boutiques mais vous devez au préalable obtenir un no d’autorisation d’échange. Faire la demande par email à  echange@angelajones.ca.  Vous devez absolument présenter à la conseillère le formulaire d’échange rempli avec le No d’autorisation d’échange en boutique. Vous devez faire l’échange en boutique dans les 7 jours suivant l’émission du # d’autorisation sinon il sera refusé. Les frais de livraison ne sont pas remboursables ni échangeables.

    Vous pouvez aussi faire un retour en magasin au lieu de le re-poster à notre bureau chef. Vous devez aussi avoir demandé un numéro d’autorisation de retour au préalable et le présentez à la caissière qui examinera la marchandise. Elle vous émettra ensuite un reçu pour le retour. Le remboursement sera ensuite effectué par le Bureau Chef dans les jours qui suivent via PayPal. Aucun remboursement ne sera fait en boutique pour un achat en ligne.

  • Les frais de transport vers notre entrepôt liés à l’échange ne sont pas couverts par Angela Jones mais par le client. Pas de remboursement sur les frais de livraisons.
  • Dans le cas de la promotion « Livraison gratuite pour un temps limité », vous aurez droit à seulement un échange gratuit. Angela Jones se réserve le droit de refuser les échanges abusifs.
  • Les colis doivent être retournés par la poste régulière ou express seulement. Les colis retournés pas C.O.D. ou collecte poste seront refusés. Veuillez vous assurez d’utiliser un service de livraison avec numéro de suivi pour votre protection. Nous ne serons pas responsable des colis perdus de votre part. Toutes les marchandises retournées sont la responsabilité du client.

Formulaire de retour et d’échange de la marchandise (Achats en ligne seulement)

Veuillez télécharger le formulaire d’échange de la marchandise, le remplir et l’envoyer à l’adresse postale:

Angela Jones Inc.
2160 Cyrille-Duquet, Local 190
Québec (Qc) G1N 2G3
Tél: (418) 688-8618